Journal d’un médecin

Il est presque sept heures et préparez-vous à quitter la maison. Ce fut une soirée ordinaire, ou alors ils peuvent considérer ce qui suit.
.Une petite garde d’entrée d’urgence, certains médicaments recommandés un patient imaginé lui donna même une tasse remplie de régénérateur fluide qui est venu avec l’idée que quelqu’un avait volé l’outil.
Puis, en tirant sur les papillons d’asphalte, ce qui a bu tenant une bouteille de nectar, par ses paroles, je fait un coup de feu dans le cul, ce moment lui faisait réciter quelques versets du Eminescu sur un ton plus haut.Il était bon d’entendre Lettre III passé à travers le filtre de vodka .
La nuit ne pouvait pas passer sans suspense. Une dame avec des désirs dans sa quête pour créer des sensations agréables, il a introduit dans l’intima, une bouteille de ketchup épicé.Dans la salle d’opération, en essayant de garder son sérieux, l’anesthésiste et de mettre le masque anesthésique sur la bouche, de ne pas révéler son sourire, assis exploser de rire. Même si pour le moment il a aidé l’ensemble, nous avons été obligés de chercher une autre méthode d’anesthésie, le médecin était endormi devant elle.L’infirmière m’a suggéré de lui donner une meilleure santé de la tête.Près de deux têtes, ou tomber malade endormi ou une bouteille de sel qui tenait le fusil. Je devais la calmer et elle, avec toute sa suggestion qui correspondent à la normalité. Cependant, pour être crédible apporté un second oreillers salon et se préparait à infliger une correction de direction. Le patient était allongé sur la table d’opération, ses jambes grandes ouvertes. Étrange était comme le ketchup bouteille était ouvert et si elle n’a pas été épicé, me frissonne à utiliser qu’une portion de frites laissés dans la chambre.Il a réveillé à la nouvelle réalité plutôt anesthésiste qui est venu d’un hôpital voisin. Il ne peut pas venir, mais je voulais voir avec les yeux d’émerveillement.
Alors que nous Giggle à l’autre un moment de lucidité patiente avait la hausse intime cul et se mit à réciter un petit poème:
D’où je viens fleurs coeur
Hiding éponges attraction.
Embrasse-moi et je ferai
venirtas animé de creeps.
Nous nous demandons si l’effet ou l’état anesthésique usage antérieur.L’opération a été bien et je suis parvenu à extraire le verre rapidement. La première chose quand il a récupéré de l’anesthésie a été demandé où le verre. L’infirmière a mis la bouteille à côté de l’oreiller du patient, enveloppé dans du papier d’aluminium magnifiquement, ne laissant que voir la couverture. Ce fut un beau moment, idyllique.Le reste est allé soirée tranquille. Je dormais une heure après que je Papat les pommes de terre et je remerciai anesthésiste, avec la promesse que nous allons leur donner le numéro de téléphone du patient et je vais vous acheter une bouteille de bière.
Quand je pars d’ici, je vais arrêter par mon entreprise traduis ce que j’ai écrit ici. L’anesthésiste m’a recommandé Agence de traduction Solutions suisses disent-ils font du bon travail. Lorsque vous voulez traduire quelque chose de médical est orienté et toujours choisir.

Acest articol a fost publicat în de larg public. Pune un semn de carte cu legătura permanentă.

Un răspuns la Journal d’un médecin

  1. Pingback: Jurnal de doctor | La Gigel

Lasă un răspuns

